Case Study
CASE STUDY

Aigle

Etude de cas
› Projet EDI

La société AIGLE, fabricant français de bottes, utilise la solution A3 EDI pour se connecter à son écosystème de partenaires depuis plus de 20 ans. Découvrez comment AGENA3000 a accompagné Aigle pour répondre à ses problématiques.

Case study EDI - Aigle

[A3 Content] Case study - Aigle
Société*
 
Nom*
 
Prénom*
 
Email*
 
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre du téléchargement de l'étude de cas.*
 

Les informations suivies d'un astérisque (*) sont nécessaires au traitement de votre demande et sont destinées uniquement à AGENA3000. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et de suppression de vos données, que vous pouvez exercer en adressant une demande accompagnée d'un justificatif d'identité par e-mail à hello@agena3000.com ou par courrier postal à AGENA3000 – DPO, 88 Rue du Paradis CS 70508 - 49305 CHOLET - Cedex - FRANCE.